Tu te prends vraiment au serieux, pourquoi changer de pseudo pour dire les memes choses, tu es dans la totale diversion. Puisque tu es specialiste des multi peudo et tu crois tout le monde est capable de tes prouesses. L’unique et londonnien l’ont demontre ici. De toute façon, c’est toi qui t’identifies au toli. Moi je suis sur un espace virtuel. tu crois ce que tu veux. C’est le contenu des messages qui m’interressent.
Alors "Ton DENIS LAVAGNE" veut dire que tu le supportes, comme ton president biya ou ton voisin voleur ou pedophile ?
Alors "Ton DENIS LAVAGNE" veut dire que tu le supportes, comme ton president biya ou ton voisin voleur ou pedophile ?

