Je ne te suis pas dans tes delires et tes tentatives de diversion. Toi, le spécialiste des multi pseudo, tu veux jouer au loto.Tu n’as pas de leçon à donner. J’ai des yeux pour scruter tes mensonges.
Magnan n’etait pas a sa place sur le banc de touche contre la guinee. Tu dis que si Lavagne ne se plaint pas, c’est que tout va bien.
Eto’o n’est pas a sa place en empechant le remplacement d’un joueur contre le senegal. Mais il a ete blanchi par Clemente, par ecrit ou oral, ca n’a pas d’importance. Donc, tout s’est bien passe pour l’entraineur qui ne s’est pas plaint. Je ne suis pas un fan de eto’o, c’est le contenu de la discussion qui m’interesse.
La question est pourtant simple. Pourquoi tu ne reconnais pas la meme chose pour eto’o, au lieu de mettre en doute le temoignage de clemente pourtant pris en compte en faveur de eto’o.
Dans les archives de la fecafoot, il y a les documents agites par tombi a roko qui sont importants pour accuser eto’o, mais pas les compte rendus des conseils de discipline qui sont en sa faveur. Tu es vraiment egal a toi-même.
Je vais moi aussi faire du barrick. Peux tu me sortir le post ou je dis que tu as soutenu la nomination de lavagne ?
Magnan n’etait pas a sa place sur le banc de touche contre la guinee. Tu dis que si Lavagne ne se plaint pas, c’est que tout va bien.
Eto’o n’est pas a sa place en empechant le remplacement d’un joueur contre le senegal. Mais il a ete blanchi par Clemente, par ecrit ou oral, ca n’a pas d’importance. Donc, tout s’est bien passe pour l’entraineur qui ne s’est pas plaint. Je ne suis pas un fan de eto’o, c’est le contenu de la discussion qui m’interesse.
La question est pourtant simple. Pourquoi tu ne reconnais pas la meme chose pour eto’o, au lieu de mettre en doute le temoignage de clemente pourtant pris en compte en faveur de eto’o.
Dans les archives de la fecafoot, il y a les documents agites par tombi a roko qui sont importants pour accuser eto’o, mais pas les compte rendus des conseils de discipline qui sont en sa faveur. Tu es vraiment egal a toi-même.
Je vais moi aussi faire du barrick. Peux tu me sortir le post ou je dis que tu as soutenu la nomination de lavagne ?

