PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 18 mars 2012 à 17h19
Je suis un habitué du toli, mais je cache mon vrai pseudo pour attirer l’attention sur le contenu de mon post. Je trouve dommage que tous les débats sur le toli soient ramenés à un combat de boxe. Cela nous éloigne de l’essentiel et ça fausse notre jugement dominé par l’émotion. Le debat ndokoti et panthere portait sur les connaissances générales. La philo, l’histoire, la litterature etc. le debat m’a personnellement interressé parce qu’il m’a permis de découvrir les limites de ndokoti.
LES YEUX le 10/03/2012 à 11:53

As-tu aussi honte de patronyme et de tes origines?
Est-ce que dans la vie courante, pour être vu, tu te fais appeler NELSON MANDELA?
Quand on se renie, ce n'est jamais bon signe, car, c'est un manque de personnalité et du courage.
Comment tu cois être malin, ce que je peux te dire, c'est que même la PANTHERE a des YEUX.Restons-nous même.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist