@LES YEUX le 18/03/2012 Ã 14:20
Il ne s'agit pas de dire que quand tu dis que, on n'a pas besoin de je ne sais quoi.Apporte-nous les preuves.
Si ce n'est pas le cas, je t'appellerais le BORGNE.
J'espère que tu ne trouveras pas que je m'énerve, puisque apparemment,tu es un mage.Donne-nous du concret;je suis personnellement très intéressé.
J'espère que ce petit rappel , tu le considères pas comme du remplissage.
Il ne s'agit pas de dire que quand tu dis que, on n'a pas besoin de je ne sais quoi.Apporte-nous les preuves.
Si ce n'est pas le cas, je t'appellerais le BORGNE.
J'espère que tu ne trouveras pas que je m'énerve, puisque apparemment,tu es un mage.Donne-nous du concret;je suis personnellement très intéressé.
J'espère que ce petit rappel , tu le considères pas comme du remplissage.

