Quel progres, donc tu peux ecrire un post sans insultes. Tu est toujours en train de tout melanger. Je comprend finalement que c’est une technique pour échapper à un raisonnement soutenu. Tu parles de panthere, cest donc ce qui fait sa force. Toi-même tu as ecrit qu’il est brillant. Des mots à leur place avec des explications claires. Ce qui rendait aussi son debat avec ndokoti interressant. Mais apres avoir donner clairement ses explications, il s’est detourne parce que tu es redondant et tres flou, quand il ne s’agit pas de schemas tactiques. Oui, j’accepte, j’aime son style parce que c’est aussi un Lord qui ne repond pas aux attaques ni aux compliments. Toi, on cite une de tes phrases, tu dis merci. Tu es content quand Kamair te prend pour un catcheur, quand il decouvre la realite de tes impostures, tu l’insultes. Toi tu veux toujours avoir raison. Tu es sur la defensive avec tes embrouilles. Panthere peut expliquer ça, il est aussi fort pour le psychological examination of the ego oversized. According to Freud, the ego is part of personality that mediates the demands of the id, the superego and reality. The ego prevents us from acting on our basic urges. Tu es toujours en train de nier les evidences. Tu es trop flou.
J’ai dit pourtant que nous ne parlons pas de sanction, c’est dans le respect de la discipline que tu montres la difference, selon que le joueur est capitaine ou non. Tu reviens sur la sanction pour embrouiller. You want to be right without conviction, it is useless to continue. That is the strategy of frogs hidden in swamps. Thus continue to caw. Voila.
Maintenant, je reprends un autre de tes posts sur un different sujet.
(Je constate par ailleurs que vous êtes prompts, à reprocher à SONG pour sa première, de s'être comporté comme un coach, alors, que vous ne dites rien en ce qui concerne le comportement d'ETOO, quand, interdisant au staff technique d'user de sa liberté de travailler, a fait du CAMEROUN aux yeux du monde entier, une équipe nationale "bananière", où, un simple joueur, fût-il capitaine peut se permettre d'humilier un staff technique qui ne faisait que son travail.Si tu ne trouves pas que c'est une faute suffisante, pour qu'on lui retire le brassard, c'est que tu n'as rien compris.)
JOHN BARRICK (France)le 15/03/2012 Ã 18:42
J’ai dit pourtant que nous ne parlons pas de sanction, c’est dans le respect de la discipline que tu montres la difference, selon que le joueur est capitaine ou non. Tu reviens sur la sanction pour embrouiller. You want to be right without conviction, it is useless to continue. That is the strategy of frogs hidden in swamps. Thus continue to caw. Voila.
Maintenant, je reprends un autre de tes posts sur un different sujet.
(Je constate par ailleurs que vous êtes prompts, à reprocher à SONG pour sa première, de s'être comporté comme un coach, alors, que vous ne dites rien en ce qui concerne le comportement d'ETOO, quand, interdisant au staff technique d'user de sa liberté de travailler, a fait du CAMEROUN aux yeux du monde entier, une équipe nationale "bananière", où, un simple joueur, fût-il capitaine peut se permettre d'humilier un staff technique qui ne faisait que son travail.Si tu ne trouves pas que c'est une faute suffisante, pour qu'on lui retire le brassard, c'est que tu n'as rien compris.)
JOHN BARRICK (France)le 15/03/2012 Ã 18:42

