@ Petit Alpha
Mes condoléances, djo. On pense tous à toi.
@ Tous
Est-ce qu'on s'habitue au malheur ? Cet après-midi, je regardais Tottenham-Bolton avec trois amis, et quand Muamba s'est écroulé, j'ai tout compris en une seconde,, et c'est en me voyant mettre les mains sur la tête que mes amis ont senti qu'il se passait quelque chose. Il y a des images qu'on n'aimerait plus jamais voir. En ce moment même, le garçon lutte pour sa vie à l'hôpital.
Mes condoléances, djo. On pense tous à toi.
@ Tous
Est-ce qu'on s'habitue au malheur ? Cet après-midi, je regardais Tottenham-Bolton avec trois amis, et quand Muamba s'est écroulé, j'ai tout compris en une seconde,, et c'est en me voyant mettre les mains sur la tête que mes amis ont senti qu'il se passait quelque chose. Il y a des images qu'on n'aimerait plus jamais voir. En ce moment même, le garçon lutte pour sa vie à l'hôpital.

