@Camfoot,a vos journalistes et redacteurs,
De grace ne passez pas sous silence l'affaire des 300 millions du match contre Guinee Bissau,faites-nous un article la-dessus.
J'essaye personnellement de faire un devis mais je ne comprends pas toujours qu'on puisse meme avoir besoin de 300 millions pour un match en guinee bissau.
Si on a un nombre de 22 joueurs, avec le staff technique ca peut faire 30 personnes maximum, et en temps normal il ne faut pas plus de 10 personnes pour accompagner cette equipe en guinne bissau,que ce soit les representants du minsep ou de la fecafoot,on aurait donc du avoir une delegation de 40 personnes maximum.
40 billets d'avion aller-retour pour la guinee bissau,en individuel ca avoisine 1 million comme c'est un pays qui n'est pas desservi par un vol direct a partir du cameroun mais si on prend en compte les preferentiels qu'on accorde pour les billets en groupe on est dans les 800 mille fcfa par personne a multiplier par 40
Maintenant pour les frais lies a l'hebergement,la nutrition,les primes de presence des joueurs,du staff technique et les frais frais de mission des representants minsep-fecafoot,on a donc des depenses qui ne devraient pas 120 millions,que la lumiere soit faite sur cet argent qui a ete distrait dans et dans 1 second temps qu'on nous donne deja le nombre de personnes de la delegation minsep-fecafoot et leur role a Bissau,deja le ministre n'a aucun role lors de ce genre de deplacement ,l'argent du contribuable camerounais a mieux a faire,c'est mon avis. j'attends un article de vous...Merci
De grace ne passez pas sous silence l'affaire des 300 millions du match contre Guinee Bissau,faites-nous un article la-dessus.
J'essaye personnellement de faire un devis mais je ne comprends pas toujours qu'on puisse meme avoir besoin de 300 millions pour un match en guinee bissau.
Si on a un nombre de 22 joueurs, avec le staff technique ca peut faire 30 personnes maximum, et en temps normal il ne faut pas plus de 10 personnes pour accompagner cette equipe en guinne bissau,que ce soit les representants du minsep ou de la fecafoot,on aurait donc du avoir une delegation de 40 personnes maximum.
40 billets d'avion aller-retour pour la guinee bissau,en individuel ca avoisine 1 million comme c'est un pays qui n'est pas desservi par un vol direct a partir du cameroun mais si on prend en compte les preferentiels qu'on accorde pour les billets en groupe on est dans les 800 mille fcfa par personne a multiplier par 40
Maintenant pour les frais lies a l'hebergement,la nutrition,les primes de presence des joueurs,du staff technique et les frais frais de mission des representants minsep-fecafoot,on a donc des depenses qui ne devraient pas 120 millions,que la lumiere soit faite sur cet argent qui a ete distrait dans et dans 1 second temps qu'on nous donne deja le nombre de personnes de la delegation minsep-fecafoot et leur role a Bissau,deja le ministre n'a aucun role lors de ce genre de deplacement ,l'argent du contribuable camerounais a mieux a faire,c'est mon avis. j'attends un article de vous...Merci

