Black star a écrit le 17 mars 2012 à 9h52 Le gars de john barick est tout simplement un PAPA kongossa saaaaa ! Sa part m'a dépassé minceuuuh ! Un djo qui est devant le pc matin midi soir ? Il ne chie pas ? Il ne travail pas ? Il ne dort pas ? Je wanda ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...