...Il y eut certes ce penalty concédé samedi dernier à Évian, mais l’arbitre, et on abonde en ce sens, « s’est trompé, estime le Camerounais. J’ai revu les images, j’en ai discuté avec les entraîneurs, et c’est plutôt l’autre joueur qui fait faute sur moi au départ ». Le métier rentre, l’expérience d’un nouveau championnat également. Un apprentissage que le « survivant » de la défense centrale doubiste assimile dans l’urgence d’une course au maintien qui lui fera croiser la route, ce dimanche, des redoutables Niçois.
lepays.fr
lepays.fr

