LES YEUX le 16/03/2012 Ã 21:08
Esr-ce que tu sais au moins que tout tolieur peut vérifier qui de toi ou de moi a fait tronqué ou fait un montage sur mon post du 22 /10/2010?
je me demande si tu es normal.Il est évident que sur les posts du toli sont archivés et à la disposition de tout le monde.Il s'agit de remonter les posts et on arrive sur la date du post concerné.Ainsi, on voit qui dit la vérité.Alors que tu le sais, tu en arrives même à mettre une nouvelle imposture sur une imposture.Je crois plutôt que ta santé mentale est atteinte.
Esr-ce que tu sais au moins que tout tolieur peut vérifier qui de toi ou de moi a fait tronqué ou fait un montage sur mon post du 22 /10/2010?
je me demande si tu es normal.Il est évident que sur les posts du toli sont archivés et à la disposition de tout le monde.Il s'agit de remonter les posts et on arrive sur la date du post concerné.Ainsi, on voit qui dit la vérité.Alors que tu le sais, tu en arrives même à mettre une nouvelle imposture sur une imposture.Je crois plutôt que ta santé mentale est atteinte.

