JB, tu es un gros imposteur. Tu viens de reussir un gros montage à la dimension de ton imposture. J’ai donne les raisons du changement du pseudo pour attirer l’attention sur le contenu. La manœuvre a reussi. Ne t’en fais pas pour le webmaster, j’ai change d’ ordinateur portable. Il ne verra que un nouveau ip.
A moins que tes menaces soient pour le banissement. J’aurai déjà montrer tes mensonges. Ton dernier post n’est qu’un grossier montage. Ne fais dire a immortel et a camer le contraire de ce qu’ils ont retenu. Souffre en silence.tous les temoins sont egalement silencieux. Pourquoi tu t’agites. Assia
A moins que tes menaces soient pour le banissement. J’aurai déjà montrer tes mensonges. Ton dernier post n’est qu’un grossier montage. Ne fais dire a immortel et a camer le contraire de ce qu’ils ont retenu. Souffre en silence.tous les temoins sont egalement silencieux. Pourquoi tu t’agites. Assia

