Immortel le 16/03/2012 Ã 18:14
On jugerait sur pièce.D'ailleurs, pourquoi la PALESTINE,?ETOO joue bien à OURAGAN DE LOUM en RUSSIE, et il a le même âge que celui de NJITAP en 2010?Alors, pourquoi parles-tu du retrait
de l'un et pas de l'autre?
On jugerait sur pièce.D'ailleurs, pourquoi la PALESTINE,?ETOO joue bien à OURAGAN DE LOUM en RUSSIE, et il a le même âge que celui de NJITAP en 2010?Alors, pourquoi parles-tu du retrait
de l'un et pas de l'autre?

