LES YEUX le 16/03/2012 Ã 16:25
En tronquant mon post, tu croyais avoir fait une affaire.Et voilà , je viens de te remettre à ton vrai niveau;celui de la manipulation.Dès lors, on comprend mieux pourquoi tu es obligé d'utiliser un autre pseudo.Je mettrai fin à ce jeu dans bientôt.
En tronquant mon post, tu croyais avoir fait une affaire.Et voilà , je viens de te remettre à ton vrai niveau;celui de la manipulation.Dès lors, on comprend mieux pourquoi tu es obligé d'utiliser un autre pseudo.Je mettrai fin à ce jeu dans bientôt.

