Immortel le 16/03/2012 Ã 16:31
C'est vrai que quand on se ce dit immortel, on se sent le droit de dire qui à raison et qui ne l'a pas, parce qu'on n'est au dessus du divin.
Je te laisse tes élucubrations, et j'ai compris que tu ne peux rien contre les éléments que j'avance, d'où ton abandon.C'est cette vérité que tu devrais te dire et pas une autre.
Ne perds pas ton temps à vouloir m'expliquer qui doit-on faire jouer, et qui ne doit-on pas;je crois que sur ce domaine, en ce qui me concerne, tu n'existe pas.Souffre tout simplement qu'en CM,et même en football, certaines circonstances nécessitent qu'on ait des joueurs d'expérience;et compte tenu du fait qu'aux postes de défenseurs centraux et de latéral droit, aucun joueur n'avait pas encore fait son trou, et qu'on manquait donc de joueurs à ces postes, il était plus judicieux de mettre SONG et GEREMI sur la liste;et même pour le vestiaire, c'était aussi judicieux;c'est donc ces raisons qui ont prévalu, et non la volonté de celui qui voulait s'installer comme le seul ancien dans cette équipe;mission ratée, et je comprends que tu en souffres.
En ce qui concerne HILARY, tu n'es pas très gentil;mais, là encore, sache que je sais qui joue ce double jeu.Je l'avais déjà fait pour MENOUA, et il l'avais reconnu.Je prendrais donc le temps nécessaire pour que LES YEUX s'agite davantage, jusqu'au moment où je le dénoncerai.
On peut avoir raison de devenir désagréable si on est attaqué;que je sache, le REAL n'a pas attaqué ETOO,il a au contraire fait de lui, un footballeur crédible, même s'il n'a pas beaucoup joué.Donc, au moins, on met en avant les bienfaits obtenus, et non le contraire.C'est une leçon de vie.
C'est vrai que quand on se ce dit immortel, on se sent le droit de dire qui à raison et qui ne l'a pas, parce qu'on n'est au dessus du divin.
Je te laisse tes élucubrations, et j'ai compris que tu ne peux rien contre les éléments que j'avance, d'où ton abandon.C'est cette vérité que tu devrais te dire et pas une autre.
Ne perds pas ton temps à vouloir m'expliquer qui doit-on faire jouer, et qui ne doit-on pas;je crois que sur ce domaine, en ce qui me concerne, tu n'existe pas.Souffre tout simplement qu'en CM,et même en football, certaines circonstances nécessitent qu'on ait des joueurs d'expérience;et compte tenu du fait qu'aux postes de défenseurs centraux et de latéral droit, aucun joueur n'avait pas encore fait son trou, et qu'on manquait donc de joueurs à ces postes, il était plus judicieux de mettre SONG et GEREMI sur la liste;et même pour le vestiaire, c'était aussi judicieux;c'est donc ces raisons qui ont prévalu, et non la volonté de celui qui voulait s'installer comme le seul ancien dans cette équipe;mission ratée, et je comprends que tu en souffres.
En ce qui concerne HILARY, tu n'es pas très gentil;mais, là encore, sache que je sais qui joue ce double jeu.Je l'avais déjà fait pour MENOUA, et il l'avais reconnu.Je prendrais donc le temps nécessaire pour que LES YEUX s'agite davantage, jusqu'au moment où je le dénoncerai.
On peut avoir raison de devenir désagréable si on est attaqué;que je sache, le REAL n'a pas attaqué ETOO,il a au contraire fait de lui, un footballeur crédible, même s'il n'a pas beaucoup joué.Donc, au moins, on met en avant les bienfaits obtenus, et non le contraire.C'est une leçon de vie.

