LES YEUX le 16/03/2012 Ã 15:43
Je te l'ai déjà dit;être bête est la profession que tu as choisie, et tu le démontres allègrement.
Cldm (France) le 22/10/2010 à 14:51 £
(Tiens-donc; selon toi, pourquoi MBAMI a toujours été mis au banc de la sélection? C’est parce qu'il a osé lever la tête un jour et dire à RIGO son point de vue. Ce dernier, pas très content lui a dit en bassa "otoug bé", tu ne joues pas; et voilà qu'il a été écarté et à traîné cela pendant presque tous les rassemblements) JOHN BARRICK (France) le 22/10/2010 Ã
Explication
Tiens-donc; selon toi, pourquoi MBAMI a toujours été mis au banc de la sélection?
IL s'agit donc d'une interrogation sur les props de CDLM.
Est-ce que pour luI, MBAMI a été mis au ban de la sélection parce qu'il a osé dire des choses à SONG?
Cela voudrait dire seulement que CLDM doit préciser sa pensée.Ce n'est donc pas une affirmation.Tu es vraiment très limité à l'évidence.
Je vois d'ailleurs que je vous fais beaucoup travailler, puisque vous voulez trouver des contradictions à mes propos, au point d'ignorer même le sens des phrases.
Point 4 : (Pour le moment, j'attends toujours votre contre exemple sur l'affaire MBAMI que vous croyiez brandir comme preuve de mes contradictions.)
Encore la preuve d'une stupidité;RIGO SONG a parlé à MBAMI, sans alerter la presse.C'est donc un problème interne qUE mbami,fâché, a mis à la connaissance de la presse.Cela n'est donc pas le fait de SONG.Où est donc là encore la contradiction, puisqu'il a agi comme il le faut, c'est à dire en communiquant en interne sans alerter qui que ce soit, mais, en s'adressant au principal intéressé.
15:09
Je te l'ai déjà dit;être bête est la profession que tu as choisie, et tu le démontres allègrement.
Cldm (France) le 22/10/2010 à 14:51 £
(Tiens-donc; selon toi, pourquoi MBAMI a toujours été mis au banc de la sélection? C’est parce qu'il a osé lever la tête un jour et dire à RIGO son point de vue. Ce dernier, pas très content lui a dit en bassa "otoug bé", tu ne joues pas; et voilà qu'il a été écarté et à traîné cela pendant presque tous les rassemblements) JOHN BARRICK (France) le 22/10/2010 Ã
Explication
Tiens-donc; selon toi, pourquoi MBAMI a toujours été mis au banc de la sélection?
IL s'agit donc d'une interrogation sur les props de CDLM.
Est-ce que pour luI, MBAMI a été mis au ban de la sélection parce qu'il a osé dire des choses à SONG?
Cela voudrait dire seulement que CLDM doit préciser sa pensée.Ce n'est donc pas une affirmation.Tu es vraiment très limité à l'évidence.
Je vois d'ailleurs que je vous fais beaucoup travailler, puisque vous voulez trouver des contradictions à mes propos, au point d'ignorer même le sens des phrases.
Point 4 : (Pour le moment, j'attends toujours votre contre exemple sur l'affaire MBAMI que vous croyiez brandir comme preuve de mes contradictions.)
Encore la preuve d'une stupidité;RIGO SONG a parlé à MBAMI, sans alerter la presse.C'est donc un problème interne qUE mbami,fâché, a mis à la connaissance de la presse.Cela n'est donc pas le fait de SONG.Où est donc là encore la contradiction, puisqu'il a agi comme il le faut, c'est à dire en communiquant en interne sans alerter qui que ce soit, mais, en s'adressant au principal intéressé.
15:09

