@ john barrick,immortel,etc...
pourriez vous cessez de prendre le toli en otage avec vos luttes partisanes?
de grace,n'en avez vous pas marre de vos échaffourées qui saoulent plus que n'intéressent;on aspire à autre chose,ca en devient ridicule!
pourriez vous cessez de prendre le toli en otage avec vos luttes partisanes?
de grace,n'en avez vous pas marre de vos échaffourées qui saoulent plus que n'intéressent;on aspire à autre chose,ca en devient ridicule!

