milan Barca, semble interressant mais c la fin pour le milan, se ramasser 3-0 face à arsenal de kioscelny, sczensky, ramsey; il faut le faire. Ces italiens ne survivront pas le ces 1/4 de finale.
On va vers un Duel Real-barca en finale avec chelsea pour jouer les outsiders. Si mourinho perd encore face a guardiola, il risque le hanter à jamais.
Le foot anglais semble en perte de vitesse, seul chelsea est parmi les 8 derniers, city et united ont vu rouge en europa, il faut dire que Platini a vraiment démocratisé le football, les géants ne sont plus que des carapaces, bcp tiennent grâce leur avantage psychologique des gloires passées, sinon sur le terrain, c du 11 vs 11.
On va vers un Duel Real-barca en finale avec chelsea pour jouer les outsiders. Si mourinho perd encore face a guardiola, il risque le hanter à jamais.
Le foot anglais semble en perte de vitesse, seul chelsea est parmi les 8 derniers, city et united ont vu rouge en europa, il faut dire que Platini a vraiment démocratisé le football, les géants ne sont plus que des carapaces, bcp tiennent grâce leur avantage psychologique des gloires passées, sinon sur le terrain, c du 11 vs 11.

