Immortel le 16/03/2012 Ã 00:37
Le problème avec toi, c'est que tu vois la mauvaise foi des autres, alors que , tu es orfèvre en la matière.
Hier, tu voulais faire croire à tout le monde que j'ai dit qu'ETOO ne voulait pas que SONG batte le record de sélection(comme s'il ne l'avait pas déjà battu), alors que j'ai parlé du record de participation en CM.
Aujourd hui, ridicule que tu es, te voila entrain de me prêter les propos que je n'ai jamais tenus, en insinuant que j'aurais dit que je voulais que SONG reste capitaine, tout en étant plus titulaire.De deux choses,l'une;ou tu ne comprends pas grand chose, ou tu es incorrigible de mauvaise foi.
Tout d'abord, je n'ai jamais dit que SONG devait rester capitaine, puisque j'ai soutenu que sur le principe,ETOO devait le devenir, comme il est le joueur majeur de cette équipe.C4est d'ailleurs pour cela que j'ai pris l'exemple de TRESOR et de PLATINI.Ce que j'ai reproché à PLG, c'est d'avoir nommé un capitaine, sans en parler à celui qui a le brassard, et surtout de l'en avoir informé par voix de presse.
Ce que j'ai reproché à ETOO, c'est d'avoir fait les choses en ctimini , tout en tenant un autre discours.Donc, ce n'est pas le fait que ETOO devienne capitaine qui est stigmatisé, mais, la méthode utilisée par PLG et le double jeu, et l'hypocrisie d'ETOO.C'est aussi simple que cela.Je pense que dans la vie, il faut être franc et clair.Pour moi, c'était facile de dire les chose ne face à SONG,comme à l'époque, HIDALGGO l'avait fait pour Trésor quand il a fallu passer la main pour PLATINI.
Maintenant, le parcours d'ETOO en tant que capitaine, étant un échec,je dis donc qu'il faut le libérer de ce brassard, car, il a démontré qu'il n'a pas pas la tempérance et la méthode pour jouer ce rôle.je pense avoir été clair.
Selon toi, dis-moi au nom de quoi GERMI et SONG ne seraient pas allés à la CM, et donnent les noms des joueurs qui auraient pu les remplacer.Tu confonds bien être titulaire, et faire parti de l'effectif.L'utilisation de ces joueurs étaient possible d'une manière intelligente tant sur le plan sportif que dans les vestiaires;EToo n'en voulait pas, et a dû comprendre qu'on avait découvert ses manigances;d'où son voyage en TURQUIE.Ca te gêne que je le dise, mais,, c'est comme ça.
Le problème avec toi, c'est que tu vois la mauvaise foi des autres, alors que , tu es orfèvre en la matière.
Hier, tu voulais faire croire à tout le monde que j'ai dit qu'ETOO ne voulait pas que SONG batte le record de sélection(comme s'il ne l'avait pas déjà battu), alors que j'ai parlé du record de participation en CM.
Aujourd hui, ridicule que tu es, te voila entrain de me prêter les propos que je n'ai jamais tenus, en insinuant que j'aurais dit que je voulais que SONG reste capitaine, tout en étant plus titulaire.De deux choses,l'une;ou tu ne comprends pas grand chose, ou tu es incorrigible de mauvaise foi.
Tout d'abord, je n'ai jamais dit que SONG devait rester capitaine, puisque j'ai soutenu que sur le principe,ETOO devait le devenir, comme il est le joueur majeur de cette équipe.C4est d'ailleurs pour cela que j'ai pris l'exemple de TRESOR et de PLATINI.Ce que j'ai reproché à PLG, c'est d'avoir nommé un capitaine, sans en parler à celui qui a le brassard, et surtout de l'en avoir informé par voix de presse.
Ce que j'ai reproché à ETOO, c'est d'avoir fait les choses en ctimini , tout en tenant un autre discours.Donc, ce n'est pas le fait que ETOO devienne capitaine qui est stigmatisé, mais, la méthode utilisée par PLG et le double jeu, et l'hypocrisie d'ETOO.C'est aussi simple que cela.Je pense que dans la vie, il faut être franc et clair.Pour moi, c'était facile de dire les chose ne face à SONG,comme à l'époque, HIDALGGO l'avait fait pour Trésor quand il a fallu passer la main pour PLATINI.
Maintenant, le parcours d'ETOO en tant que capitaine, étant un échec,je dis donc qu'il faut le libérer de ce brassard, car, il a démontré qu'il n'a pas pas la tempérance et la méthode pour jouer ce rôle.je pense avoir été clair.
Selon toi, dis-moi au nom de quoi GERMI et SONG ne seraient pas allés à la CM, et donnent les noms des joueurs qui auraient pu les remplacer.Tu confonds bien être titulaire, et faire parti de l'effectif.L'utilisation de ces joueurs étaient possible d'une manière intelligente tant sur le plan sportif que dans les vestiaires;EToo n'en voulait pas, et a dû comprendre qu'on avait découvert ses manigances;d'où son voyage en TURQUIE.Ca te gêne que je le dise, mais,, c'est comme ça.

