Immortel le 15/03/2012 à 21:05 Ne perds pas tes nerfs;même tes écrits démontrent que tu n'as aucun argumentà ce sujet. C'est simple;quand on est pris la main dansle sac, et qu'on voie que son action va faire éclater un scandale, la meilleure façon de se rattraper, est d'essayer de jouerles sauveurs. C'est simple, ETOO ne voulait pas que ces joueurs aillent en CM pour qu'il soitle seul maîtreà bord.Pris la main dansle sac, il a essayé de recollerles morceaux en allant rencontrer ces joueurs ben TURQUIE accompagné d'un autre ancien joueur.C'est aussi somple que cela et je sais de quoi je parle.

