PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Indomitablelion Indomitablelion a écrit le 15 mars 2012 à 18h53
@Tous
Je pense que certains ici se reconnaitrons dans mes propos.
Vous avez beau pointe du doigt SEF comme etant LE PROBLEME chez les ILIC, mais alors la vous manquez totalement d'objectivite dans vos analyses.
La FECAFOOT est depuis des decennies deja le principal fossoyeur du football camerounais, et voila ou se trouve le VERITABLE PROBLEME.
Certains apportent comme argument le comportement de SEF, le fait qu'il pourrit le vestiare etc..., mais ca c'est des conneries quand l'on sait tres bien que Mourinho a employe ce meme SEF sous ses ordres pour remporter ce qu'il a remporte avec l'Inter de Milan.
La premiere vitrine du Cameroun a travers le monde aujourd'hui c'est bien le grand SEF, et ca le Cameroun en est fier.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist