@john barrick,
continue ta gymnastique,il n'y a point de genie parfait,Messi avait crache sur des joueurs,si c'etait etoo,que n'aurait-on pas dit? personne n'a approuve le geste d'etoo a l'endroit du real mais ce n'etait pas un crime,
maintenant tu dis que guardiola est un visionnaire,tu as raison,dans sa vision il avait vu qu'etoo devait devenir le premier joueur a gagner un TRIPLE, et ensuite a devenir le premier africain a etre le footballeur le plus paye de la planete apres avoir quitte le barca ou les socios ont DEMOCRATIQUEMENT elu etoo meilleur 9 de tous les temps,dans la vision de guardiola,c'est le barca qui a quand meme perdu des millions d'euros et un precieux joueur dans l'echange ibra-etoo,continue de tourner,tu vas finir par chier un gros kaka.
continue ta gymnastique,il n'y a point de genie parfait,Messi avait crache sur des joueurs,si c'etait etoo,que n'aurait-on pas dit? personne n'a approuve le geste d'etoo a l'endroit du real mais ce n'etait pas un crime,
maintenant tu dis que guardiola est un visionnaire,tu as raison,dans sa vision il avait vu qu'etoo devait devenir le premier joueur a gagner un TRIPLE, et ensuite a devenir le premier africain a etre le footballeur le plus paye de la planete apres avoir quitte le barca ou les socios ont DEMOCRATIQUEMENT elu etoo meilleur 9 de tous les temps,dans la vision de guardiola,c'est le barca qui a quand meme perdu des millions d'euros et un precieux joueur dans l'echange ibra-etoo,continue de tourner,tu vas finir par chier un gros kaka.

