PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 15 mars 2012 à 18h14
@john barrick,

continue ta gymnastique,il n'y a point de genie parfait,Messi avait crache sur des joueurs,si c'etait etoo,que n'aurait-on pas dit? personne n'a approuve le geste d'etoo a l'endroit du real mais ce n'etait pas un crime,


maintenant tu dis que guardiola est un visionnaire,tu as raison,dans sa vision il avait vu qu'etoo devait devenir le premier joueur a gagner un TRIPLE, et ensuite a devenir le premier africain a etre le footballeur le plus paye de la planete apres avoir quitte le barca ou les socios ont DEMOCRATIQUEMENT elu etoo meilleur 9 de tous les temps,dans la vision de guardiola,c'est le barca qui a quand meme perdu des millions d'euros et un precieux joueur dans l'echange ibra-etoo,continue de tourner,tu vas finir par chier un gros kaka.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist