PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 15 mars 2012 à 18h08
@Nasoide,

grand frere, dis-nous ici solennellement ce que tu aurais aime qu'etoo fasse sportivement avec les lions et qu'il n'a pas fait, aujourd'hui etoo est sanctionne les gens sont contents,l'affaire de 329 millions de fcfa pour le match de guinee-bissau c'est toujours Etoo? IL EST GRAND TEMPS QUE LE CAMEROUN SOIT DEBARRASSE DES FILOUS COMME IYA,et apres les gens vont vouloir soutenir l'insoutenable,tout se qui ne va pas au cameroun c'est la faute a etoo.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist