@Nasoide,
grand frere, dis-nous ici solennellement ce que tu aurais aime qu'etoo fasse sportivement avec les lions et qu'il n'a pas fait, aujourd'hui etoo est sanctionne les gens sont contents,l'affaire de 329 millions de fcfa pour le match de guinee-bissau c'est toujours Etoo? IL EST GRAND TEMPS QUE LE CAMEROUN SOIT DEBARRASSE DES FILOUS COMME IYA,et apres les gens vont vouloir soutenir l'insoutenable,tout se qui ne va pas au cameroun c'est la faute a etoo.
grand frere, dis-nous ici solennellement ce que tu aurais aime qu'etoo fasse sportivement avec les lions et qu'il n'a pas fait, aujourd'hui etoo est sanctionne les gens sont contents,l'affaire de 329 millions de fcfa pour le match de guinee-bissau c'est toujours Etoo? IL EST GRAND TEMPS QUE LE CAMEROUN SOIT DEBARRASSE DES FILOUS COMME IYA,et apres les gens vont vouloir soutenir l'insoutenable,tout se qui ne va pas au cameroun c'est la faute a etoo.

