Immortel le 15/03/2012 Ã 15:40
J'espère pour tes enfants qu'ils ne te liront pas.
Un entraîneur doit tout le temps choisir 11 joueurs parmi 30.
Alors, si chaque fois qu'un coach ne choisit pas un joueur, celui-ci doit prendre le micro et insulter une région entière parce qu'on ne lui a pas fait confiance, je comprends pourquoi ton niveau de réflexion est au plus bas.
D'ailleurs, je ne sais pas qui tu appelles forte tête au BARCA où mes XAVI, PUJOL etc sont des institutions.
C'edst simple petit garçon;GUARDIOLA s'est séparé de 3 joueurs pour des motifs différents;
RONALDHINO,pour baisse de régime due à une vie extra-sportive qui n'est pas digne d'un joueur professionnel de son talent.
DECO, pour insuffisance de performances évidentes/
Enfin, ETOO, malgré les bonnes performances, pour comportements dangereux, susceptibles de pourrir durablement les vestiaires et entraîner à la dégradation progressive des résultats du club.
On voit bien que ce GUARDIOLA est un véritable visionnaire, puisque c'est bien cela qui est arrivé au CAMEROUN.Sans doute, s'il y avait un GUARDIOLA au CAMEROUN,on aurait pu éviter le pire.Ce que le BARCA a évité, le CAMEROUN l'a subi pour nanque de vigilance.Mieux, on a donné une arme à quelqu'un de dangereux sur le plan relationnel;le brassard.Plus vite on réagira, mieux on se portera.
Alors, mon petit,n"éludez pas le véritable problème;souvent, mieux vaut se faire amputer une jambe si on ne veut pas se laisser mourir.
J'espère pour tes enfants qu'ils ne te liront pas.
Un entraîneur doit tout le temps choisir 11 joueurs parmi 30.
Alors, si chaque fois qu'un coach ne choisit pas un joueur, celui-ci doit prendre le micro et insulter une région entière parce qu'on ne lui a pas fait confiance, je comprends pourquoi ton niveau de réflexion est au plus bas.
D'ailleurs, je ne sais pas qui tu appelles forte tête au BARCA où mes XAVI, PUJOL etc sont des institutions.
C'edst simple petit garçon;GUARDIOLA s'est séparé de 3 joueurs pour des motifs différents;
RONALDHINO,pour baisse de régime due à une vie extra-sportive qui n'est pas digne d'un joueur professionnel de son talent.
DECO, pour insuffisance de performances évidentes/
Enfin, ETOO, malgré les bonnes performances, pour comportements dangereux, susceptibles de pourrir durablement les vestiaires et entraîner à la dégradation progressive des résultats du club.
On voit bien que ce GUARDIOLA est un véritable visionnaire, puisque c'est bien cela qui est arrivé au CAMEROUN.Sans doute, s'il y avait un GUARDIOLA au CAMEROUN,on aurait pu éviter le pire.Ce que le BARCA a évité, le CAMEROUN l'a subi pour nanque de vigilance.Mieux, on a donné une arme à quelqu'un de dangereux sur le plan relationnel;le brassard.Plus vite on réagira, mieux on se portera.
Alors, mon petit,n"éludez pas le véritable problème;souvent, mieux vaut se faire amputer une jambe si on ne veut pas se laisser mourir.

