C'est toi qui penses que NKOULOU ne peut rien dire dEvant KAMENI;Mais, est -ce que pour être un bon KAMENI, il faut s'exprimer devant KAMENI, ou gérer dans la sérénité ses coéquipiers?Le moins qu'on puisse dire, c''est que ETOO n'a pas su le faire, et c sont les faits qui le démontrent.

