Un grand bravo aux amateurs qui réalisent un doublé en reportant pour la deuxième fois le coupe de la CEMAC, voilà qu'ils préssagent une bonne année pour des lions, si on regarde la timide victoire des professionnels sur le Sénégal, tout ceci nous laissent un espoir de revoir les lions se renouer avec les victoires ;
Ne sommes-t-ils pas indomptables ?
Ne sommes-t-ils pas indomptables ?

