John Br!!!!!!!!!!!!!!
Je ne perds pas mon temps avec toi.Tu ne comprends rien du tout. Tu ne sais rien sur Um Nyobe. Fais ton petit malin ailleurs et laisse Mpodol tranquille.Dans mon post, je ne me suis pas adresse a toi. Mais si tu veux prendre du galon en te frottant a moi, be my guest!!!!!!!!!!!!!
Je ne perds pas mon temps avec toi.Tu ne comprends rien du tout. Tu ne sais rien sur Um Nyobe. Fais ton petit malin ailleurs et laisse Mpodol tranquille.Dans mon post, je ne me suis pas adresse a toi. Mais si tu veux prendre du galon en te frottant a moi, be my guest!!!!!!!!!!!!!

