@John barrick,
Elle est bien viscerale ta mauvaise foi, on sait tous que Guardiola ne voulait pas avoir a gerer des gens qui ont un certain satut de star et qui ne se laissent pas marcher sur les pieds,Deco,Roonie et Etoo etaient ces gens, etoo voulait se faire respecter,on connait tous comment les joueurs africains beneficient tres peu d'une certaine consideration en comparaison avec les sud-americains et les europeens,Rijkaard voulait qu'etoo soit un beni oui oui et etoo n'ayant pas accepte ce statut,il y'a eu des clashes et guardiola avait peur de ces clashes.
on se souvient du match ou etoo marque apres avoir refuse de laisser l'axe a Messi,et il court vers guardiola et lui dit en espagnol TE LO HE DICHO, par ailleurs il y'avait egalement des preferences d'une autre nature qui permis cette mise a la porte d'etoo a l'instar des pressions en coulisse de johan cruyff pour les interets de Nike,etoo n'avait donc plus de soutien au sein du barca et s'est retrouve dans l'obligation de partir.
Pour revenir au real madrid,etoo est un garcon FIER,il se sentait capable de jouer au real mais a plutot essuye des humiliations dans une position de joueur figurant aors qu'il aime etre un premier couteau,il vait donc du ressentiment pour le real,sur la personnalite d'etoo tu peux continuer tes divagations,tu as suivi les propos de christopher katongo le zambien de la can sur etoo et drogba?
Elle est bien viscerale ta mauvaise foi, on sait tous que Guardiola ne voulait pas avoir a gerer des gens qui ont un certain satut de star et qui ne se laissent pas marcher sur les pieds,Deco,Roonie et Etoo etaient ces gens, etoo voulait se faire respecter,on connait tous comment les joueurs africains beneficient tres peu d'une certaine consideration en comparaison avec les sud-americains et les europeens,Rijkaard voulait qu'etoo soit un beni oui oui et etoo n'ayant pas accepte ce statut,il y'a eu des clashes et guardiola avait peur de ces clashes.
on se souvient du match ou etoo marque apres avoir refuse de laisser l'axe a Messi,et il court vers guardiola et lui dit en espagnol TE LO HE DICHO, par ailleurs il y'avait egalement des preferences d'une autre nature qui permis cette mise a la porte d'etoo a l'instar des pressions en coulisse de johan cruyff pour les interets de Nike,etoo n'avait donc plus de soutien au sein du barca et s'est retrouve dans l'obligation de partir.
Pour revenir au real madrid,etoo est un garcon FIER,il se sentait capable de jouer au real mais a plutot essuye des humiliations dans une position de joueur figurant aors qu'il aime etre un premier couteau,il vait donc du ressentiment pour le real,sur la personnalite d'etoo tu peux continuer tes divagations,tu as suivi les propos de christopher katongo le zambien de la can sur etoo et drogba?

