PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 15 mars 2012 à 14h08
@Petit Alpha de Bonanjo
Je te pleure sur ce toli car tu étais l'unique qui me supportait à propos du gangstérisme au sein de la fécafoot. Mayébi s'en va pour malversations et terrain personnel donné à l'institution qu'il gère. C'est le début de l'écroulement du mur de la honte de la gestion de notre football.
Notre football a besoin des gens consacrés à sa cause pas des chercheurs d'or. Iya est DG de sodecoton. IL est temps qu'il parte aussi de la fécafoot après son divorce avec Mayébi même si l'ancien capitaine de l'union de douala avait déclaré ceci. "Je suis ta femme pour t'être fidèle ?". Et vlan ! dans un couple la déchirure c'est pour les 2.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist