@Petit Alpha de Bonanjo
Je te pleure sur ce toli car tu étais l'unique qui me supportait à propos du gangstérisme au sein de la fécafoot. Mayébi s'en va pour malversations et terrain personnel donné à l'institution qu'il gère. C'est le début de l'écroulement du mur de la honte de la gestion de notre football.
Notre football a besoin des gens consacrés à sa cause pas des chercheurs d'or. Iya est DG de sodecoton. IL est temps qu'il parte aussi de la fécafoot après son divorce avec Mayébi même si l'ancien capitaine de l'union de douala avait déclaré ceci. "Je suis ta femme pour t'être fidèle ?". Et vlan ! dans un couple la déchirure c'est pour les 2.
Je te pleure sur ce toli car tu étais l'unique qui me supportait à propos du gangstérisme au sein de la fécafoot. Mayébi s'en va pour malversations et terrain personnel donné à l'institution qu'il gère. C'est le début de l'écroulement du mur de la honte de la gestion de notre football.
Notre football a besoin des gens consacrés à sa cause pas des chercheurs d'or. Iya est DG de sodecoton. IL est temps qu'il parte aussi de la fécafoot après son divorce avec Mayébi même si l'ancien capitaine de l'union de douala avait déclaré ceci. "Je suis ta femme pour t'être fidèle ?". Et vlan ! dans un couple la déchirure c'est pour les 2.

