JOHN BARRICK (France) le 14/03/2012 Ã 23:31
que etoo est insulter le real ca n'a rien a voir
le comportement de Etoo en occident est un model
aucun de ces entraineurs ne s'est jamais plein de son manque de professionalisme
la plupart des freres qui poursuive de carriere dans les entreprise en occident savent que l'africain travail fort mais n'est jamais respecter.
Ce que etoo a fait est simplement magnifique venir ici critiquer ce comportement particulier c'est ne rien comprendre a la dynamique.
Mr c'est fait respecter point final , regarder juste comment la presse francaise a traiter etoo le comparant au besema et consore
Etoo st un africain dans la cour des grand et ca derange. il s'est fait respecter partout ou il est passé et viola pourquoi il a eu la carriere qu'il a eu
aujourd hui la plupart de ses anciens coequipiers pleurent encore, demande a Motta etc...
quant a sneider etc... la reponse est simple regarde juste ces nouvelles a l'inter et ces relations avec c'est coequipier et tu comprendra
Etoo n'est de la meme trempe que sneider tout comme Ronaldo n'est pas de la meme trempe que bezema.
mais ecoute Etoo est africain alors il fallait que Etoo remet sneider a sa place.
C'est un monde cruel le monde professionel en occident et surtout pour un africain noir.
pour ca Bravo Etoo. Viola pour quoi chez les LIC iya et consore ne font pas le poids , Etoo a soulever plus lourd queca. on ne fait pas la carriere qu'il a fait etant africain noir en etant gentil . il faut du caractere
Viola Drogba gentil garcon pour quel carriere ??? Chelsea ! ne me fait pas rit
que etoo est insulter le real ca n'a rien a voir
le comportement de Etoo en occident est un model
aucun de ces entraineurs ne s'est jamais plein de son manque de professionalisme
la plupart des freres qui poursuive de carriere dans les entreprise en occident savent que l'africain travail fort mais n'est jamais respecter.
Ce que etoo a fait est simplement magnifique venir ici critiquer ce comportement particulier c'est ne rien comprendre a la dynamique.
Mr c'est fait respecter point final , regarder juste comment la presse francaise a traiter etoo le comparant au besema et consore
Etoo st un africain dans la cour des grand et ca derange. il s'est fait respecter partout ou il est passé et viola pourquoi il a eu la carriere qu'il a eu
aujourd hui la plupart de ses anciens coequipiers pleurent encore, demande a Motta etc...
quant a sneider etc... la reponse est simple regarde juste ces nouvelles a l'inter et ces relations avec c'est coequipier et tu comprendra
Etoo n'est de la meme trempe que sneider tout comme Ronaldo n'est pas de la meme trempe que bezema.
mais ecoute Etoo est africain alors il fallait que Etoo remet sneider a sa place.
C'est un monde cruel le monde professionel en occident et surtout pour un africain noir.
pour ca Bravo Etoo. Viola pour quoi chez les LIC iya et consore ne font pas le poids , Etoo a soulever plus lourd queca. on ne fait pas la carriere qu'il a fait etant africain noir en etant gentil . il faut du caractere
Viola Drogba gentil garcon pour quel carriere ??? Chelsea ! ne me fait pas rit

