Mouh le 14/03/2012 Ã 18:43
Là au moins, tu as gardé toute ta lucidité;tu dis bien que personne ne sait comment ABEGA KUNDE etc ont eu et perdu le brassard.Au moins là , tu as raison.Mais, on sait comment ETOO l'a eu, et pourquoi il aurait déjà dû le perdre.Bravo MOUH MOUH?J'espère que tu vas nous le raconter.
Là au moins, tu as gardé toute ta lucidité;tu dis bien que personne ne sait comment ABEGA KUNDE etc ont eu et perdu le brassard.Au moins là , tu as raison.Mais, on sait comment ETOO l'a eu, et pourquoi il aurait déjà dû le perdre.Bravo MOUH MOUH?J'espère que tu vas nous le raconter.

