@ tous
arretez de tirer sur job.je vous rappelle que dans ce match contre le senegal,y'avait aucun joueur qui soit sortit du lot.job n'a pas été plus mauvais que les autres.et comme vous semblez avoir la memoire courte,sachez que si nous avons un semblant d'espoir pour la qualification pour la coupe du monde c'est aussi grace a job,qui nous a évité une defaite au soudan.d'aucun parlent de webo,il me semble que qu'il ait deja fait des match avec des lions aux cotés d'eto'o.alors arretez avec toutes ces habitudes qui consistent a descendre un joueur un jour,et a le placer sur le pied d'estale le jour suivant....
j'ai parlé ma part
arretez de tirer sur job.je vous rappelle que dans ce match contre le senegal,y'avait aucun joueur qui soit sortit du lot.job n'a pas été plus mauvais que les autres.et comme vous semblez avoir la memoire courte,sachez que si nous avons un semblant d'espoir pour la qualification pour la coupe du monde c'est aussi grace a job,qui nous a évité une defaite au soudan.d'aucun parlent de webo,il me semble que qu'il ait deja fait des match avec des lions aux cotés d'eto'o.alors arretez avec toutes ces habitudes qui consistent a descendre un joueur un jour,et a le placer sur le pied d'estale le jour suivant....
j'ai parlé ma part

