Il ya des gens qui demandent que Lavagne confirme Nkoulou dans son role de capitaine. C'est affligeant comme raisonnement.Je me demande si c'est lui qui l'a d'abord propose.Comment un imposteur comme l'appelle Remy Ngono(suis d'accord avec lui),un monsieur sans contrat peut prendre la moindre decision? Je veux que ceux qui le defendent me le disent.Beaucoup de tolieurs ne savent toujours pas ce que represente Etoo au Kamerun.Attendez sa rentree et vous verrez que les moutons vont ensemble au marche , mais ils n'ont pas le meme prix.
@Navajo Boy,
J'ai pose les memes questions ici et j'attends tjrs les reponses!
@Navajo Boy,
J'ai pose les memes questions ici et j'attends tjrs les reponses!

