PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 14 mars 2012 à 18h44
Mbia a entendu les cris racistes

Au match aller, à Marseille, les cris racistes des supporters de l'Inter Milan n'étaient déjà pas passés inaperçus. Ce fut la même chose hier, dans le Stade San Siro. Interrogé par Foot Mercato, le milieu de l'OM Stéphane Mbia ne s'épanche pas tellement, mais n'en pense pas moins : "on ne va pas polémiquer là-dessus... Samuel a joué ici, beaucoup de respect pour lui ! On est tous des sportifs et ce n'est pas beau du tout, mais bon..."
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist