Mbia a entendu les cris racistes
Au match aller, à Marseille, les cris racistes des supporters de l'Inter Milan n'étaient déjà pas passés inaperçus. Ce fut la même chose hier, dans le Stade San Siro. Interrogé par Foot Mercato, le milieu de l'OM Stéphane Mbia ne s'épanche pas tellement, mais n'en pense pas moins : "on ne va pas polémiquer là -dessus... Samuel a joué ici, beaucoup de respect pour lui ! On est tous des sportifs et ce n'est pas beau du tout, mais bon..."
Au match aller, à Marseille, les cris racistes des supporters de l'Inter Milan n'étaient déjà pas passés inaperçus. Ce fut la même chose hier, dans le Stade San Siro. Interrogé par Foot Mercato, le milieu de l'OM Stéphane Mbia ne s'épanche pas tellement, mais n'en pense pas moins : "on ne va pas polémiquer là -dessus... Samuel a joué ici, beaucoup de respect pour lui ! On est tous des sportifs et ce n'est pas beau du tout, mais bon..."

