JOHN BARRICK (France) le 14/03/2012 Ã 07:34
"Depuis 2003 le leader s'appelle Etoo" c'est tout c'est la responsabilité d'etoo et le capitain s'appelle Rsong quand ca ne marche pas le capitain assume comme etoo le fait actuellement mais dans le cas de Rsong comme capitain ce dernier n'assume rien du tout c'est la faute des autres 2 poids 2 mesures.
John tu es plus logique que ca . ta partisanerie dans ce debat ne permet pas que nous avancions.
"Depuis 2003 le leader s'appelle Etoo" c'est tout c'est la responsabilité d'etoo et le capitain s'appelle Rsong quand ca ne marche pas le capitain assume comme etoo le fait actuellement mais dans le cas de Rsong comme capitain ce dernier n'assume rien du tout c'est la faute des autres 2 poids 2 mesures.
John tu es plus logique que ca . ta partisanerie dans ce debat ne permet pas que nous avancions.

