@kamair,
ton dernier post tu aurais du l'adresser a @john barrick,on connait tous ce qui s'est passe au barca,meme johan cruyff avait fait des aveux mais les peres de la mauvaise foi preferent les theories qui arrangent leur position.
ton dernier post tu aurais du l'adresser a @john barrick,on connait tous ce qui s'est passe au barca,meme johan cruyff avait fait des aveux mais les peres de la mauvaise foi preferent les theories qui arrangent leur position.

