Billy (Adjap Yénjôk , Cameroun) le 14/03/2012 à 12:01
Mais, c'est quand même terrible;est-ce que nommer un capitaine, c'est à dire un relais sur le terrain, est un chantier?
Quel est donc ce chantier que PLG aurait lancé en nommant ETOO capitaine?Donne-moi un peu le résultat concret de ce chantier;des problèmes à la CAN et à la CM à n'en plus finir,une élimination pour la la CAN 2012, des suspensions après la CM2010, et la suspension du capitaine après le tournoi du MAROC.
Donc, si pour toi, c'est un chantier bien fini, c'est qu'on n'a pas le même but.C'est simple mon cher;les LIONS sont en phase reconstruction réelle;laissons ces jeunes s'épanouir en leur donnant les responsbilité;la sérénité de NKOULOU est un préjugé favorable.En ce qui concerne ETOO, force est de constater qu'il a raté sa mission;c'est à dire faire la transition ds génération.J'étais à sa place, même en continuant en sélection, j'aurais déposé mon brassard.
si
Mais, c'est quand même terrible;est-ce que nommer un capitaine, c'est à dire un relais sur le terrain, est un chantier?
Quel est donc ce chantier que PLG aurait lancé en nommant ETOO capitaine?Donne-moi un peu le résultat concret de ce chantier;des problèmes à la CAN et à la CM à n'en plus finir,une élimination pour la la CAN 2012, des suspensions après la CM2010, et la suspension du capitaine après le tournoi du MAROC.
Donc, si pour toi, c'est un chantier bien fini, c'est qu'on n'a pas le même but.C'est simple mon cher;les LIONS sont en phase reconstruction réelle;laissons ces jeunes s'épanouir en leur donnant les responsbilité;la sérénité de NKOULOU est un préjugé favorable.En ce qui concerne ETOO, force est de constater qu'il a raté sa mission;c'est à dire faire la transition ds génération.J'étais à sa place, même en continuant en sélection, j'aurais déposé mon brassard.
si

