guyzoducamer a écrit le 13 février 2005 à 11h57 @Bon`s, Je suis principalement au Canada donc j`ai une différence de 6 heures avec vous donc imagine les possibilités... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...