@tous
maintenant parlons des club ou etoo est passe et y a laisser son empreinte et ou justement on a dit qu'l est un terrible fouteur de trouble on commence par le barcelone.
etoo au barcelone fc aussi tetu qu'il est reclamme plus de respect et de reconnaissance et arrive guardiola qui veut pas de lui dans son projet mais etoo choisi rester et gaurdiola mme si il ne veut pas de lui comprends que celui ci doit etre titulaire resultat samuel fait une saison extraordinaire que mme le barca n'a plus refait c'est a dire remporter les trois titres majeurs aucours de cette saison le gars ne joue que le football et seduit tous le monde entier jusquaujourd'ui malgre les prouesses de messi et les but de leur avant centre venu de valence les gars pleurent etoo les socios donc la le staff du barca a reussi a canaliser le champion et de faire ressortie en lui l'utile il faut noter que tous le long de la saison etoo fait parti de l'atout majeur de cette equipe titulaire indetronable .
ensuite le mauvais grain se dirige en italie sous les ordres de mou un an apres titulaire indiscutable et on entenrra jamais les probleme de vestiaire pourtant un mauvais grain mais mou et l'encadrement de l'inter reussissent ce que aucun club n'a jamais faiten iatlie toujours avec le mauvais grain comme homme de base alors maintenant sachant que ce garcon est le plus pire des joueeurs camerounais chez les lions depuis que cette equipe exite car a lui seul depuis 2003 il est responsable de tous nos echecs on peut dire que l'encadrement des lions a failli a son devoir car si au barca et a l'inter sans oublier majorque il a pu produire de bons resultat avec son caractere le plus merdique au monde comment ca se fait que subitement chez les lions c'est le contraire et l'encadrement ayant failli es ce que c'est pas un raccourci de chasser donc l'un des meilleurs joueuers au monde parceque au dela du probleme etoo se pose le probleme de gestion dans le futur des cas pareils a moins que ce genre de cas selon vos visions des detracteurs d'etoo apres avoir regarder dans la boule de cristal on en aura plus affaire a des joueuers de ce genre alors a vous de conclure ceux qui veulent faire la chasse aux sorciere .
on ne brulera pas desorciere je vais vous le dire et le capitaine des lions sera bel et bein etoo samuel
maintenant parlons des club ou etoo est passe et y a laisser son empreinte et ou justement on a dit qu'l est un terrible fouteur de trouble on commence par le barcelone.
etoo au barcelone fc aussi tetu qu'il est reclamme plus de respect et de reconnaissance et arrive guardiola qui veut pas de lui dans son projet mais etoo choisi rester et gaurdiola mme si il ne veut pas de lui comprends que celui ci doit etre titulaire resultat samuel fait une saison extraordinaire que mme le barca n'a plus refait c'est a dire remporter les trois titres majeurs aucours de cette saison le gars ne joue que le football et seduit tous le monde entier jusquaujourd'ui malgre les prouesses de messi et les but de leur avant centre venu de valence les gars pleurent etoo les socios donc la le staff du barca a reussi a canaliser le champion et de faire ressortie en lui l'utile il faut noter que tous le long de la saison etoo fait parti de l'atout majeur de cette equipe titulaire indetronable .
ensuite le mauvais grain se dirige en italie sous les ordres de mou un an apres titulaire indiscutable et on entenrra jamais les probleme de vestiaire pourtant un mauvais grain mais mou et l'encadrement de l'inter reussissent ce que aucun club n'a jamais faiten iatlie toujours avec le mauvais grain comme homme de base alors maintenant sachant que ce garcon est le plus pire des joueeurs camerounais chez les lions depuis que cette equipe exite car a lui seul depuis 2003 il est responsable de tous nos echecs on peut dire que l'encadrement des lions a failli a son devoir car si au barca et a l'inter sans oublier majorque il a pu produire de bons resultat avec son caractere le plus merdique au monde comment ca se fait que subitement chez les lions c'est le contraire et l'encadrement ayant failli es ce que c'est pas un raccourci de chasser donc l'un des meilleurs joueuers au monde parceque au dela du probleme etoo se pose le probleme de gestion dans le futur des cas pareils a moins que ce genre de cas selon vos visions des detracteurs d'etoo apres avoir regarder dans la boule de cristal on en aura plus affaire a des joueuers de ce genre alors a vous de conclure ceux qui veulent faire la chasse aux sorciere .
on ne brulera pas desorciere je vais vous le dire et le capitaine des lions sera bel et bein etoo samuel

