PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 14 mars 2012 à 16h06
OM : M’BIA ET LES CRIS RACISTES DE SAN SIRO

Très heureux après la qualification des siens face à l’Inter Milan, Stéphane M’Bias’est livré à la fin du match et a loué l’état d’esprit des Phocéens. « On est tous très contents, c’est une grande émotion. Il y a beaucoup de satisfaction dans l’état d’esprit. On perd un match à Ajaccio, mais on a gardé l’état d’esprit. On est uni et on va savourer ce moment fort. On va se projeter sur le prochain match contre Dijon à domicile »

Mais une fois encore, des cris de singes ont jailli des travées de San Siro, au grand dam du roc camerounais qui a préféré éviter toute polémique. « On ne va pas polémiquer là-dessus... Samuel a joué ici, beaucoup de respect pour lui ! On est tous des sportifs et ce n’est pas beau du tout, mais bon… »
fm
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist