@mallam alias fils de voleur d'atlanta:
j'ai 1e seconde pour te dire ceci:comme tu es 1 poltron , couard meme dans l'annonymat, fils de voleur , si tu n'as pas le courage d;utiliser le pseudo sous lequel tu es connu ici, meme 1e suspension a vie du toli , je vais la prendre pour reveler et ton nom et tes origines de fils de voleurs.
BENCHEUR QUI EST REVENU me rappelle tt simplement que je lui demandais deja:"BENCHEUR OU SONT LES STADES" avec les maquettes EN 2008 pour confirmer que mes 1ers posts datent de 2008 et non de 2009 comme tu veux le faire croire au point de me traiter de prestidigitateur,ce qui ne m'affecte d'ailleurs pas.
comme je te sais personnellement couard et poltron, toujours entrain de parler dans le dos des autres , pour 1 soi-disant ce que tu n'es d'ailleurs pas,alors je te dis petit rose-cruxien, tu ferais mieux de reflechir 2fois avant de changer de pseudo et poster n'importe quoi.
je connais bien ton style .
j'ai 1e seconde pour te dire ceci:comme tu es 1 poltron , couard meme dans l'annonymat, fils de voleur , si tu n'as pas le courage d;utiliser le pseudo sous lequel tu es connu ici, meme 1e suspension a vie du toli , je vais la prendre pour reveler et ton nom et tes origines de fils de voleurs.
BENCHEUR QUI EST REVENU me rappelle tt simplement que je lui demandais deja:"BENCHEUR OU SONT LES STADES" avec les maquettes EN 2008 pour confirmer que mes 1ers posts datent de 2008 et non de 2009 comme tu veux le faire croire au point de me traiter de prestidigitateur,ce qui ne m'affecte d'ailleurs pas.
comme je te sais personnellement couard et poltron, toujours entrain de parler dans le dos des autres , pour 1 soi-disant ce que tu n'es d'ailleurs pas,alors je te dis petit rose-cruxien, tu ferais mieux de reflechir 2fois avant de changer de pseudo et poster n'importe quoi.
je connais bien ton style .

