@John Barrick
Il me souvient que t as toujours pense que c etait donner trop de pouvoirs à Etoo en lui attribuant la responsabilite de tous les problèmes des Lions, mais ce que je lis de toi depuis qq temps me surprend. Tu es même parvenu à la conclusion que tout se passe bien en l absence de Etoo et qu il faut même dejà le faire partir en donnant le brassard à un enfant qui fait encore ses classes. Tu fais exactement le jeu de la FECAFOOT qui dirige toujours la responsabilite des echecs sur les joueurs et l encadrement technique et se donne le beau rôle.Etoo n etait pas là il y a 20 ans les mêmes problèmes existaient dejà ,il faut bien chercher l erreur.
Il me souvient que t as toujours pense que c etait donner trop de pouvoirs à Etoo en lui attribuant la responsabilite de tous les problèmes des Lions, mais ce que je lis de toi depuis qq temps me surprend. Tu es même parvenu à la conclusion que tout se passe bien en l absence de Etoo et qu il faut même dejà le faire partir en donnant le brassard à un enfant qui fait encore ses classes. Tu fais exactement le jeu de la FECAFOOT qui dirige toujours la responsabilite des echecs sur les joueurs et l encadrement technique et se donne le beau rôle.Etoo n etait pas là il y a 20 ans les mêmes problèmes existaient dejà ,il faut bien chercher l erreur.

