@ alan
j'ai un pot a paris qui a un pb avec ton lien,
il utilise Winamp 5.08 et n'a pas d'image.il n'a que le song.
as tu une recette miracle pour resoudre son pb car le gar stresse
deja avec son Laptop.
merci!!
j'ai un pot a paris qui a un pb avec ton lien,
il utilise Winamp 5.08 et n'a pas d'image.il n'a que le song.
as tu une recette miracle pour resoudre son pb car le gar stresse
deja avec son Laptop.
merci!!

