PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bbtreso'o Bbtreso'o a écrit le 14 mars 2012 à 12h41
@ Tous

Donc vs pensez vraimt que nkoulou est prêt pour être capi ? il a quel vécu dans cette équipe? tant que tt va bien il sera un bon capi mais on verra cmt il gerera les situations de crises, qd les pd de la fécafoot vs rebegin avc les pb de prime, de négociation de match etc. certains ici com @ john barrick déplorent la manière dont song a été dépossédé du brassard mais soutiennent ce mêm procédé pr déchoir eto'o du brassard


c'est com ces rigolos là qui incriminaient evra à la CM 2010 , en disant qu'il est un mauvais capi, alors qu'il a parlé au nom de 23 joueurs , un gar qui est capi a man ud devant les ferdinand , les scholes et giggs, mais les français trouvent qu'il a été un mauvais capi, tt ça parce qu'on veux pas voir la vérité en face(que la fédération a merdé en maintenant domenech), il a juste été capi pr la france à 1 mauvais moment, ça été un concours de circonstance. c 'est les mêmes pb au cameroun , on s'arrête sur les détails, eto'o a offert les montres donc il veux acheter tt le monde, on lui demande son avis sur certains joueurs donc c'est lui qui fait les classements etc alors que les vrais pb sont localisés à tsinga.Continuer avc cette poltik de l'autruche...on verra là ou ça va vs menez. qd je lis que c'est les éto'o qui étouffent les jeunes les choupo personne ne dit que eto'o avait laissé choupo tiré un péno en sa présence jms jms, ou que aboubakar vincent a sauté ds les bras d'eto'o pr celebrer son first but contre la pologne. les gens ici ont des memoires à géométrie variables comme si les 10 ans de capi de song ce st déroulés sans incident. ce qui faut juste retenir c'est que nul n'est prophète chz soi j'en ai eu la confirmation y'a 2 semaines le jour du match aller marseille inter, j'ai pris 1 taxi et le taximan était un pater ivoirien qd je lui ai dit que j'étais camer , il est devenu fou, il a fait l'atalaku d'éto'o durant tt le trajet et a passé son tps a dénigrer drogba, que je défendais mem o passage , il m'a expliqué cmt eto' est genereux, qu'il est monté ds son takesh, lui a proposé de prendre un verre, lui a laissé un gros pourboire etccc. bref c'est @immortel qui a raison eto'o est victime de sa popularité normal c'est le joueur le plus riche et le plus connu qu'on ai jms eu au cameroun.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist