@Bencheur (France) le 14/03/2012 Ã 11:59
Cette équipe a de la gueule "défensive" mais j'ai constaté que les joueurs qui étaient capables de faire des passes décisives ne sont plus là à savoir Geremi, Makoun et Emana.
Aujourd'hui c'est Eto'o qu'on veut chasser et il ne restera plus qu'Asong.
Bedimo malgré ses dribbles n'est pas capable de réussir 30% de ses centres.
à droite c'est le désert.
il ya du boulot...
Cette équipe a de la gueule "défensive" mais j'ai constaté que les joueurs qui étaient capables de faire des passes décisives ne sont plus là à savoir Geremi, Makoun et Emana.
Aujourd'hui c'est Eto'o qu'on veut chasser et il ne restera plus qu'Asong.
Bedimo malgré ses dribbles n'est pas capable de réussir 30% de ses centres.
à droite c'est le désert.
il ya du boulot...

