@JB,
L'idée de Nkoulou en capitaine me plait. Discret et posé. Tout comme me plait la retraite internationale de Eto'o si elle était possible. Il est temps de bâtir une nouvelle équipe.
@La Lionne,
Notre équipe sur le papier recommence à avoir de la gueule. Ndy-BAE-Nkoulou-Mbia-Kana-Edimo-Matip-Song-Chedjou-Vincent Ab.-Choupo. Comme tu le dis si bien, il nous manque un liant entre ces joueurs défensifs et notre attaque. Un manieur de ballon, un Mama-Abega-Mfede...à défaut, on peut bien repartir avec la formule qui donne des responsabilités aux joueurs latéraux-Wome-Njitap-Olembé-Mayer. C'est dans ce registre que Bedimo me plait de plus en plus...
L'idée de Nkoulou en capitaine me plait. Discret et posé. Tout comme me plait la retraite internationale de Eto'o si elle était possible. Il est temps de bâtir une nouvelle équipe.
@La Lionne,
Notre équipe sur le papier recommence à avoir de la gueule. Ndy-BAE-Nkoulou-Mbia-Kana-Edimo-Matip-Song-Chedjou-Vincent Ab.-Choupo. Comme tu le dis si bien, il nous manque un liant entre ces joueurs défensifs et notre attaque. Un manieur de ballon, un Mama-Abega-Mfede...à défaut, on peut bien repartir avec la formule qui donne des responsabilités aux joueurs latéraux-Wome-Njitap-Olembé-Mayer. C'est dans ce registre que Bedimo me plait de plus en plus...

