PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bencheur Bencheur a écrit le 14 mars 2012 à 10h59
@JB,

L'idée de Nkoulou en capitaine me plait. Discret et posé. Tout comme me plait la retraite internationale de Eto'o si elle était possible. Il est temps de bâtir une nouvelle équipe.

@La Lionne,

Notre équipe sur le papier recommence à avoir de la gueule. Ndy-BAE-Nkoulou-Mbia-Kana-Edimo-Matip-Song-Chedjou-Vincent Ab.-Choupo. Comme tu le dis si bien, il nous manque un liant entre ces joueurs défensifs et notre attaque. Un manieur de ballon, un Mama-Abega-Mfede...à défaut, on peut bien repartir avec la formule qui donne des responsabilités aux joueurs latéraux-Wome-Njitap-Olembé-Mayer. C'est dans ce registre que Bedimo me plait de plus en plus...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist