@JB
A lire ton analyse on pourrait croire que c est à cause d’Eto o que le Cameroun ne gagne plus rien et est dans les profondeurs du classement FIFA. Ainsi sa suspension serait salutaire et selon toi il faudrait lui enlever le brassard.
Si le problème du foot camerounais se résumait seulement aux caprices d’ETO O alors le Cameroun serait au Champion d’Afrique et parmi les 5 meilleures nations du monde.
Enlevons lui donc le brassard et tout ira bien. Je trouve que c est une analyse un peu simpliste du problème. C’est un bon divertissement et rien de plus. Le problème est plus profond que ca et tout le monde le sait.
A lire ton analyse on pourrait croire que c est à cause d’Eto o que le Cameroun ne gagne plus rien et est dans les profondeurs du classement FIFA. Ainsi sa suspension serait salutaire et selon toi il faudrait lui enlever le brassard.
Si le problème du foot camerounais se résumait seulement aux caprices d’ETO O alors le Cameroun serait au Champion d’Afrique et parmi les 5 meilleures nations du monde.
Enlevons lui donc le brassard et tout ira bien. Je trouve que c est une analyse un peu simpliste du problème. C’est un bon divertissement et rien de plus. Le problème est plus profond que ca et tout le monde le sait.

