PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
GACHIS GACHIS a écrit le 14 mars 2012 à 10h54
@JB
A lire ton analyse on pourrait croire que c est à cause d’Eto o que le Cameroun ne gagne plus rien et est dans les profondeurs du classement FIFA. Ainsi sa suspension serait salutaire et selon toi il faudrait lui enlever le brassard.
Si le problème du foot camerounais se résumait seulement aux caprices d’ETO O alors le Cameroun serait au Champion d’Afrique et parmi les 5 meilleures nations du monde.
Enlevons lui donc le brassard et tout ira bien. Je trouve que c est une analyse un peu simpliste du problème. C’est un bon divertissement et rien de plus. Le problème est plus profond que ca et tout le monde le sait.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist