@tous
Juste pour partager mon bonheur de voir marseille qualifié pour les 1/4 avec nos 2 lions en titus indiscutables. Pour une parisienne de coeur comme moi, c'est dure de supporter l'OM mais les images de Nkoulou et Mbia a la fin du match m'ont drolement rappeler celle de notre pitchichi. Quelle fierté de voir des compatriotes à ce niveau. ca ne peut que bonifier notre equipe nationale. Dommage qu'on ait pas l'encadrement et le serieux necessaire pour viser les ambitions qui devrait être la notre.
En tout cas on a un noyeau dure de jeunes, talentueux et de plus en plus expérimenté. je parle de ceux qui sont desormais habitués aux joutes européeenes:
MATIP (demi finaliste l'année dernière), Nkoulou et Mbia (1/4 de finaliste), BAE, Song (un des plus expérimenté en champions league, vivement kil quitte arsenal pour continuer a progresser) et Chedjou.
En plus de ca, on a les joueurs qui explosent cette année BEDIMO(qui ne cesse d'impressioner), KANK Biyick (ki est titus indiscutable a rennes), NDI ASSSEMBE et ABOUBAKAR (ki vient de pousser pujol au banc a valencienne).
Notre gros pb reste, les milieux à vocation offensive. que ce soit des joueurs de couloir ou alors un vrai meneur.
Juste pour partager mon bonheur de voir marseille qualifié pour les 1/4 avec nos 2 lions en titus indiscutables. Pour une parisienne de coeur comme moi, c'est dure de supporter l'OM mais les images de Nkoulou et Mbia a la fin du match m'ont drolement rappeler celle de notre pitchichi. Quelle fierté de voir des compatriotes à ce niveau. ca ne peut que bonifier notre equipe nationale. Dommage qu'on ait pas l'encadrement et le serieux necessaire pour viser les ambitions qui devrait être la notre.
En tout cas on a un noyeau dure de jeunes, talentueux et de plus en plus expérimenté. je parle de ceux qui sont desormais habitués aux joutes européeenes:
MATIP (demi finaliste l'année dernière), Nkoulou et Mbia (1/4 de finaliste), BAE, Song (un des plus expérimenté en champions league, vivement kil quitte arsenal pour continuer a progresser) et Chedjou.
En plus de ca, on a les joueurs qui explosent cette année BEDIMO(qui ne cesse d'impressioner), KANK Biyick (ki est titus indiscutable a rennes), NDI ASSSEMBE et ABOUBAKAR (ki vient de pousser pujol au banc a valencienne).
Notre gros pb reste, les milieux à vocation offensive. que ce soit des joueurs de couloir ou alors un vrai meneur.

