Kamir-
Attention gars, le jour ou il faudra retirer le titre de Team MANAGER a RSong, ce sera un autre drame---cette fois-ci il ira se plaindre a la CAF ou la Fifa-et Dieu sait ou encore! Beaucoup de gens ne comprennent pas encore le sens du mot 'nomination'--wait and see!
Attention gars, le jour ou il faudra retirer le titre de Team MANAGER a RSong, ce sera un autre drame---cette fois-ci il ira se plaindre a la CAF ou la Fifa-et Dieu sait ou encore! Beaucoup de gens ne comprennent pas encore le sens du mot 'nomination'--wait and see!

