JOHN BARRICK (France) le 13/03/2012 Ã 19:06
ton tu raconte des potins , des on dits
tu parle du classement FiFa comme quoi c'est la faute de Etoo c'est justement la que je te trouve indigne.
Tu peux dire ce que tu veux la descente aux enfer des Lions on commencer depuis 2003 et le long capitanat de Rsong n'a rien fait pour arranger les chose.
juste pour te demander quel joueur actuel a l'experience de geremi ? le talent de Mboma etc... jouer avec Mboma ce n'est pas pareille de jouer avec Chouopo
de grace si nous somme dernier au classemnt FIFA ca n a rien avoir avec Etoo . Rsong ne c'est jamais battu pour ces coequiper point final , tu ne trouvera pas un seul joueur t affirmer le contraire Rsong s'est battu pour son brassard
ton tu raconte des potins , des on dits
tu parle du classement FiFa comme quoi c'est la faute de Etoo c'est justement la que je te trouve indigne.
Tu peux dire ce que tu veux la descente aux enfer des Lions on commencer depuis 2003 et le long capitanat de Rsong n'a rien fait pour arranger les chose.
juste pour te demander quel joueur actuel a l'experience de geremi ? le talent de Mboma etc... jouer avec Mboma ce n'est pas pareille de jouer avec Chouopo
de grace si nous somme dernier au classemnt FIFA ca n a rien avoir avec Etoo . Rsong ne c'est jamais battu pour ces coequiper point final , tu ne trouvera pas un seul joueur t affirmer le contraire Rsong s'est battu pour son brassard

