PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
lemignon lemignon de modesteville a écrit le 13 février 2005 à 9h00
NYAMORO (HK)
J'y compte bien malgré je sois plutot en panne d'inspiration. Détrompe toi frérot,ma virulence est assez surperficielle mine de rien.

Les gars ET SI ON PARLAIT DE THIERRY HENRY?

franchement les gars on parle de etoo,de DD mais il ya un joueur ki m'enjaille en ce moment au plus au point,vous avez dévinez HENRY

mercredi juste après l'insipide match des lions,j'ai zappé sur TF1 et quelle difference.... La classe de henry (evidement celle de dhorasoo aussi) éblouissait le match, passeur ,dribbleur, arrangueur de foule enragé de vaincre,comme vous voyez les mots me manquent tellement je suis bouleversé par sa grandeur,et ce à tout point de vue.
Pour modestement conclure je dirais

M. HENRY, grand monsieur du football, MERCI D'ETRE AUSSI HUMBLE,AUSSI VRAI AVEC AUTANT DE TALENT...

Les vrais savent.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist